Le groupe de bricolage de la paroisse protestante

 

 

 

 

 

 

Depuis une vingtaine d’années à Harskirchen, une douzaine de dames passionnées par le bricolage se réunissent pendant les deux semaines qui précèdent le premier dimanche de l’Avent.

 

Ce groupe de bénévoles de la Paroisse Protestante usent de leur imagination et de leur talent pour réaliser une multitude de décorations de Noël.

A cette période, leur atelier ressemble à un petit marché de Noël : on peut y trouver des couronnes de l’Avent, des couronnes ou gerbes de portes, des arrangements de cimetières et autres décorations pour tables ou fenêtres....

 

Un grand merci à M. Jacky Seene qui leur procure le bois pour la fabrication des supports des décorations de fenêtres.

 

Ces décorations sont destinées à la vente qui a lieu au presbytère le samedi précédant le dimanche de l’Avent de 14h à 18h dans une ambiance déjà festive.

Pendant ce moment de convivialité, bon nombres d’échanges et de discussions ont lieu autour d’un café gâteau généreusement servi.

 

Pour une meilleure organisation, dès le mois d’octobre ces dames se réunissent pour faire le point sur l’achat des fournitures, sur celles à réutiliser et sur les nouvelles réalisations.

 

Contrairement aux autres années, une information a été glissée dans les boîtes aux lettres du village pour étendre la popularité de ce groupe de Dames bien sympathiques.

 

Si vous souhaitez décorer vos maisons pour Noël prochain, n’oubliez pas de passer commande. Vous ne serez pas déçus !

 

Article rédigé par Sylvie AMANN et Nathalie WALTER

© 2023 by My Agrolinx. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Clean
  • LinkedIn Clean
  • Google+ Clean