Habitants, nouveaux arrivants et bacheliers mis à l'honneur

 

Vendredi le 23 mars 2018, le maire Jean-Marc Schmitt et les membres de la commission du Fleurissement et de l'Environnement, Mme Suzanne Saling, Mme Mireille Frantz et

M. Dominique Mazurier ont convié à la salle polyvalente de la Zone de Loisirs, les nouveaux habitants pour leur souhaiter la bienvenue, féliciter et récompenser les 5 bacheliers ayant obtenu une mention à leur examen et surtout remercier les habitants qui fleurissent leurs maisons.

Cette année, la Commission a souhaité rassembler toutes les personnes qui contribuent à l’embellissement de la commune car l’ensemble de toutes les réalisations fleuries aussi modestes soient-elles valorisent le village et c’est cet effort commun qui a été mis à l’honneur.

L’équipe des employés municipaux n’a pas été oubliée car leur travail contribue aussi à faire de notre commune un lieu de verdure et de fleurs.

Cette très sympathique manifestation a rassemblé plus de 150 personnes autour du verre de l’amitié dans une ambiance chaleureuse et conviviale.  

© 2023 by My Agrolinx. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Clean
  • LinkedIn Clean
  • Google+ Clean